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[SNES SWITCHLESS] Jeux PAL à problèmes et bugs en 60Hz

Bien que le MOD SWITCHLESS nous permette de jouer à nos jeux SNES PAL en 60hz, certains titre peuvent rencontrer des bugs.

Voici donc une liste des bugs connus sur les jeux Super Nintendo PAL en mode 60Hz, sur une console Super Nintendo Switchless

Un grand merci à FFVIman, StreetMattFight, Quakerultra, Doke, Picpic, Mario86 et à TonTon Actarus pour la liste des bugs présente sur ffviman.fr

 

  • Another World
    • Musique accélérée.
  • Axelay
    • Très légère désynchronisation du mode 7 lors du sous boss du 1er niveau.
  • Battletoads in Battlemaniacs
    • Très rares clignotements.
  • Bubsy
    • Désynchronisation verticale tout en haut de l’écran lors de certains ralentissements (dû au 60 Hz)
  • Final Fight
    • Jeu désynchronisé au niveau des musiques.
  • Mario Paint
    • Décalage du curseur à l’écran.
  • Mega Man X2 et Mega Man X3
    • Le jeu freeze et reboote
  • Mortal Kombat
    • Son bizarre (genre « KRRZZZ ») pendant une seconde à l’écran titre.
  • Pilotwings
    • Image qui clignote pendent le jeu.
  • Sim City
    • Gros bugs d’affichage lors du déplacement de la carte.
  • StarWing
    • Image qui clignote pendent le jeu avec bande verticale sans polygone.
  • Street Fighter 2 et Street Fighter 2 Turbo
    • Musique qui n’a pas le temps de finir lors des intermèdes (écran VS, fiche d’identité des persos, toutes les fins du jeu).
  • Stunt Race FX
    • Clignotement en haut de l’image dans les menus de sélections, des voitures et des stages.
  • Super Aleste
    • Musique accélérée.
  • Super Mario Kart
    • Image qui clignote pendent le jeu et désynchronisation du son lors des départs.
  • Super Mario All Stars
    • Font des décors qui clignote et menu pause qui s’affiche mal ou pas.
  • Super Mario World
    • Clignotement à l’écran titre, bug sur Mario lors de la visite de la carte, bug sur les mains de Mario lors qu’il chevauche Yoshi et bugs lors de la fin des stages.
  • Super Metroid
    • Désynchronisation du son lors de la seconde partie de l’intro (quand le vaisseau débarque sur Zebes).
  • Super Probotector
    • Désynchronisation du son lors de l’intro.
  • Super Punch Out
    • Musiques accélérées.
  • The Lost Vikings et The Lost Vikings 2
    • Musiques accélérées.
  • Tintin au Tibet et Le Temple du Soleil
    • Bulles de texte dont des morceaux disparaissent, énormes bugs d’affichages dans les niveaux (textures qui apparaissent n’importe où, rendant le jeu très difficilement jouable). Décalage de l’image sur le côté, une bande noire d’environ 2-3 cm apparaît sur la droite de l’écran sur un téléviseur 55 cm.
  • The Legend of Zelda : A Link to the Past
    • Décalage de la musique à la fin du jeu et pixellisation/dépixellisation plus lente qu’en 50Hz.

 

Si vous rencontrez d’autres bugs sur d’autres jeux, n’hésitez pas à nous en faire part !

 

 

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