07.86.91.75.49

MOD SWITCHLESS SNES/SFC: Profitez du Mod « Ultime » (SUPER CIC, uIGR & PATCH D4) grâce aux PCB de FFVIMan

Aujourd’hui, en collaboration avec le moddeur Français FFVIMan, CHIP’N MODZ vous propose l’installation du « MOD SWITCHLESS SNES » le plus complet à ce jour !

Pendant de longues années, FFVIMan a rechercher la solution pour profiter d’un « Dézonage » SNES « ultime ». Au fil des ses travaux & recherches, il a réussi à mettre au point un « PCB » (carte électronique) pour réunir sur un seul et même « modchip », plusieurs fonctionnalités fort sympathiques développées par plusieurs moddeurs (Ikari_01, Borti4938, Niluje, Akira76 et FFVIMan).

C’est ainsi qu’après de nombreuses versions de son fameux PCB, et des centaines de poses de Switchless (plus de 1600 pcb installés depuis ses premières versions), FFVIMan nous propose aujourd’hui la version la plus aboutit à ce jour, le « PCB Switchless v2 ».

PCB SWITCHLESS SNES v2, développé par FFVIMan.

Grâce à FFVIMan, l’installation du Switchless est également possible sur les consoles SNES / SFC équipées de carte mère « One-Chip », avec un petit « Add-On » à souder, en plus du PCB de base !

Add-On pour carte mère « One-Chip », par FFVIMan.

Pour en connaître plus sur l’histoire du Switchless, et sur les moddeurs y ayant contribué, nous vous invitons à lire cet article, directement sur le site de FFVIMan

HISTORIQUE SWITCHLESS SNES, PAR FFVIMan

PCB Switchless V2 sur Super Famicom. installation réalisée dans notre atelier.

Grâce à l’installation d’un PCB développé par FFVIMan, vous pourrez ainsi profiter des avantages suivants:

 

  • SUPER CIC: Console entièrement dézonée (REGION FREE), possibilité de forcer le 50hz ou le 60Hz. Sélection de la Zone / Fréquence via le bouton « RESET » de la console.

3 modes disponibles:

  1. LED Rouge: PAL, 50Hz forcé.
  2. LED Bleue: NTSC, 60HZ forcé.
  3. LED Violette: Mode AUTO (sélection automatique de la zone correspondante à la cartouche insérée).

 

  • uIGR v2: Le « micro In Game Reset » offre quelques fonctionnalités plutôt sympathique, activables directement depuis votre manette, grâce à une combinaison de plusieurs touches: Changement de la Zone / Fréquence de votre console, fonction « Reset » (reset normal ou reset long) à distance, activation ou désactivation du patch D4, ou encore  changement forcé de la région du Super CIC (pour le « pair mode » du SD2SNES, par exemple) !

 

  • PATCH D4: Le « Patch D4 » empêche l’activation de la protection de zone sur certains jeux protégés: Ainsi, vous n’aurez jamais de message d’erreur lors de la tentative de lancement d’un jeu protégé, même si vous démarrez directement la console sur une Zone différente de celle de la cartouche.

 

Grâce a cette installation du Mod Switchless « Ultime », profitez au maximum de votre console Super Nintendo ou Super Famicom (Dézonage, uIGR, Patch D4…)!

 

Et, bonne nouvelle ! En plus de vous proposer désormais une installation d’un MOD SWITCHLESS plus performant, l’installation baisse de prix !

Confiez-nous votre console, nous y installerons le MOD SWITCHLESS avec le PCB de FFVIMan pour 35€, PCB inclus ! (Anciennement 40€, pour un SUPER CIC simple).

INSTALLATION PCB SWITCHLESS V2

NOTE: Les PCB fournis par FFVIMan à CHIP’N MODZ  (PCB Noirs) ne sont normalement pas destinés à la vente aux particuliers. En effet, FFVIMan est actuellement en cours de production de PCB destinés aux particuliers (PCB Verts), mais il a pris un peu de retard pour la sortie du produit.

Ainsi, afin que tout le monde puisse profiter du « PCB Switchless v2 », FFVIMan nous autorise à vous proposer (provisoirement) ses PCB à la vente. Une fois les PCB pour particuliers de FFVIMan prêt à la vente, nous vous inviterons à vous tourner directement vers lui si vous désirez acheter un PCB pour procéder à l’installation vous même.

ACHAT PCB SWITCHLESS V2 FFVIMan

 

TUTO INSTALL PCB SWITCHLESS V2

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire