07.86.91.75.49

Bloc optique PS4 KEM-490 & KEM-860. Lecture des disques PS4

Il peut arriver que le bloc optique de votre console Playstation 4 tombe en panne. Cela se traduit par une impossibilité de lire correctement les jeux et films sur support disque (Blu Ray)

Les symptômes d’un bloc optique HS sur Playstation 4 sont les suivants:

  • Le disque se lance, mais le jeu / film plante au bout de quelques minutes; Freeze, saccades de l’image, affichage d’un code d’erreur
  • Le disque de jeu inséré dans la console n’apparait pas dans le menu, rien ne se passe après l’insertion d’un disque
  • L’icône de chargement dans le menu tourne sans fin après insertion d’un disque, mais le disque n’est pas reconnu

 

Si vous rencontrez un de ces soucis avec votre console PS4, le bloc optique de votre console PS4 doit être remplacé. Il existe à ce jour 2 modèles de bloc optique sur les consoles PS4:

  • Le modèle KEM-490AAA, qui posséde une seule lentille

KEM490

KEM860

Le plus souvent, nos console Européennes sont équipées du modèle KEM490, mais il peut arriver de trouver des consoles Françaises équipées d’un KEM860.

Nous vous conseillons donc de démonter votre console PS4 avant de commander la pièce nécessaire à la réparation de votre console.

Nous proposons sur notre boutique en ligne les 2 modèle de Bloc optique PS4 (KEM-490 & KEM-860), qui sont bien entendu des produits NEUF & ORIGINAUX.

Vous pouvez donc passer commande directement sur notre boutique en ligne en cliquant sur les liens ci-dessous

Nous proposons également un forfait de réparation pour le bloc optique de votre console Playstation 4 si vous désirez confier la réparation de votre console PS4 à un professionnel:

Laisser un commentaire